Musique

La musique est un don.
Essentielle dans ma vie, souvent bien présente dans mes propositions, elle sait ouvrir des voies vers l’invisible et guider les coeurs.

J’aime quand elle me touche, au bord du sensible, et me connecte à l’essentiel : la beauté, la joie, l’amour.
J’aime aussi la partager, comme ici, afin peut-être que vous la laissiez infuser avec les contenus du site, voir s’il y a une résonance entre ma sensibilité et la votre, voir si un jour nous joindrons le geste aux notes. Bon voyage.

 

– Les trois playlits qui suivent ont été enregistrées avec mon Iphone simplement posé au sol. Aucune optimisation n’a été effectuée. Vous pouvez également télécharger les fichiers. Enjoy & gracias por la vida.

 

 

 

Une saison de Kirtan au Yoga Forest

(Janvier/avril 2019)

 

Merci à Saraswati et Jayananda, de nous avoir soutenu par cette humilité qui fait juste ce qu’il faut pour permettre à chacun d’être accueilli et de participer, dans la magie du « ensemble ». Incarnant la joie, la complicité et la présence aimante dans une si précieuse simplicité. Nous donnant à vivre l’unité, plutôt que nous accabler d’injonction à être. Nous offrant à minima le merveilleux, et parfois, quand le collectif s’engage pleinement dans l’expérience, l’ultime. A l’image de ce 16 avril où, dans une connexion encensée, créativité et beauté culminent et où la grâce s’envole.

 

Merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à ces voyages si délicats, mélodiques et inspirés. Pour faire trace de ce possible et de ma gratitude, je vous livre ma sélection de nos co-créations ; témoignage palpable de la réalité sensitive de notre incarnation et de la bienveillante générosité de l’univers.

 

 

 

 

« Five star hippie life »

(Janvier/avril 2019)

 

Ici sont quelques extraits sonores de ma « vie quotidienne » à San Marcos début 2019. L’Eagle’s Nest, qui après l’Ecstatic Dance nous a offert de bien jolis moments autour du feu. Puis, à partir de la si délicieuse Rosy, la vie « Five star hippie life », du nom du collectif qui naquît à El Castillo et se poursuivi à Sweet Home San Marcos. L’écoute de « Eclipse », avec le rire de Josy, ne cesse de me plonger dans une jubilation mélancolique. Quels voyages. Quelle gratitude.

 

 

 

 

The sound of Inanitah

(avril/mai 2018)

 

Merci frères et sœurs pour ces moments de musique et de chant, vos talents, votre générosité, votre sensibilité. Merci à la nature d’avoir été avec nous, au-dessus de nos têtes, tout autour de l’espace sonore, où le vent, le feu et parfois d’autres créatures bercent le chœur ou se joignent en soliste. Face à un volcan, assis sur les flancs d’un autre, sur les rochers qu’il a crachés dans le lac à nos pieds, voix et notes dansent dans la lueur des flammes, se mêlent à nos rires et à nos soupirs de gratitude.

J’honore cette forme de  » Hippie Sangha  » qui relie les mondes et les êtres par le chant, la présence et la joie, célébrant la vie et l’amour. Aho Cacao ;-)

– Retrouver Li and Olivia

 

 

Mes derniers coup de coeur

 

Sensible

 

Mouvement

© 2017-2022 Artisan du Féminin® Tous droits réservés | Mentions légales